NAHER EINER (Gertie Adelaido et Tim Nagel) + EKSTASIS  + LUNA LIAS + KASHAIOF (live) + KUJO + ANTONEAN
NAHER EINER (Gertie Adelaido et Tim Nagel)
Inédit

NAHER EINER est un projet collaboratif basé à Berlin, mené par Gertie Adelaido et Tim Nagel. Gertie Adelaido est un.e artiste, expérimentateurice sonore, performeurse, créateurice méta-punk et ADHD-core. Tim Nagel, autrefois occupé à créer de la musique concrète pour les pauvres et à codiriger le label Teratology Sound & Vision (Slutet, Maggot Heart, Cuntroaches), orchestre depuis 2019 des extases rock’n’roll avec CHILDREN.

Préparez-vous pour la première mondiale de NAHER EINER , avec Gertie à la guitare et aux synthés et Tim à la batterie, qui s’affrontent dans une nouvelle folie transcendant les genres.

Des émotions brutes en temps réel, des éclats de rire à se fendre la gorge, du star-fucking, à nu. Pitié, dans la graisse de ton sourire.

NAHER EINER (Gertie Adelaido et Tim Nagel) + EKSTASIS  + LUNA LIAS + KASHAIOF (live) + KUJO + ANTONEAN
EKSTASIS
Inédit

Prodige gallois, Ekstasis prend la forme d’une poupée gore aux penchants masochistes. Sa musique est un paysage sonore éphémère, un entrelacs de bandes magnétiques, de heavy metal et d’étranges mélodies déchirantes.

NAHER EINER (Gertie Adelaido et Tim Nagel) + EKSTASIS  + LUNA LIAS + KASHAIOF (live) + KUJO + ANTONEAN
LUNA LIAS
Inédit

Musicienne, productrice et auteure-compositrice-interprète originaire du sud de l’Italie. Son travail défie toute catégorisation facile, car elle intègre des influences industrielles, noise rock, post-rock, drone et ambient. Son son unique fusionne la précision froide de l’électronique avec des textures chaudes et organiques, mettant en vedette un travail de guitare complexe et des voix émotionnellement brutes qui vont du mélodique au cathartique. En mettant l’accent sur le mélange d’éléments électroniques et expérimentaux avec une expression personnelle et poétique, sa musique repousse les limites conventionnelles. Après avoir tourné en Italie, en République tchèque, en Allemagne et aux Pays-Bas, Luna Lias travaille actuellement sur un nouvel album, promettant un son plus lourd mettant l’accent sur la guitare et des techniques vocales innovantes.

NAHER EINER (Gertie Adelaido et Tim Nagel) + EKSTASIS  + LUNA LIAS + KASHAIOF (live) + KUJO + ANTONEAN
KASHAIOF (live)

Duo de musique expérimentale formé par les artistes multidisciplinaires Eyal Lally Bitton et Itzik Gil Avizohar, né de leur implication commune dans le célèbre collectif d’art extrême et de tatouage Studio Straus. Le nom du projet vient d’un magasin archaïque de composants électroniques où les deux artistes se procuraient des pièces pour leurs instruments faits maison. Il fait également écho au mot hébreu « Kishoof » (sorcellerie), un clin d’œil approprié à la capacité du duo à créer des paysages sonores d’un autre monde, à la frontière entre technologie et mysticisme.Réputé pour ses performances live intenses et spécifiques à chaque lieu, Kashaiof crée des expériences auditives immersives adaptées. Qu’il s’agisse de rythmes industriels implacables ou d’improvisations électroacoustiques minimalistes, leurs performances sont des voyages imprévisibles dans le potentiel mystique et transformateur du son.

NAHER EINER (Gertie Adelaido et Tim Nagel) + EKSTASIS  + LUNA LIAS + KASHAIOF (live) + KUJO + ANTONEAN
KUJO
Inédit

Kujo est l’alter ego de Karl Choueiri, un artiste multidisciplinaire, ingénieur du son, fondateur de Modular Mind Records et codirecteur du festival Exist (Palestine) à Beyrouth, au Liban. Utilisant le bruit, les drones et les instruments traditionnels comme moyens de confrontation, l’approche musicale sans compromis de Kujo consiste à observer, interpréter et rendre compte de la situation actuelle. Exprimant son angoisse sur scène et établissant un parallèle entre les conflits mondiaux et les troubles internes, Kujo exprime son message anti-idéologique dans son premier album double vinyle The Rebels Have No King, sorti chez Modular Mind. À travers leur label Modular Mind Records, Kujo rassemble un arsenal d’artistes sélectionnés qui incarnent une contre-culture raconteuse des différentes conditions humaines. Le label présente des œuvres audiovisuelles et des créations artisanales uniques à chaque sortie.

En tant qu’ingénieur du son, le travail de Kujo est présent sur Hospital Productions (États-Unis), Constant Value (Slovaquie), UIQ (Royaume-Uni), Parrish Smith (Pays-Bas), Drowned By Locals (JO), Dekmantel (Pays-Bas), Voidance Berlin (Allemagne), Limbic Resonance (Allemagne), Al Gharib (Australie), Judgement Hall (Royaume-Uni), Exist Records (PS), Beirut & Beyond International Music Festival (Liban) et bien d’autres encore.

NAHER EINER (Gertie Adelaido et Tim Nagel) + EKSTASIS  + LUNA LIAS + KASHAIOF (live) + KUJO + ANTONEAN
ANTONEAN
Performance

Antonean Diaz est une artiste multidisciplinaire d’origine bélizienne et persane, qui travaille dans les domaines de la peinture, de la sculpture et de la performance. Née aux États-Unis et élevée en Iran, elle vit aujourd’hui à Paris, où elle poursuit ses études à l’École des Beaux-Arts. Son travail fusionne les techniques de peinture classiques avec une sensibilité avant-gardiste, utilisant des images surréalistes et symboliques pour explorer l’histoire personnelle, la dualité culturelle et les états oniriques. S’étendant à la sculpture et à la performance, sa pratique aborde les thèmes du mythe, de la migration et de l’identité, équilibrant souvent beauté et violence, ordre et chaos. Le travail d’Antonean est conçu pour susciter l’émotion et la réflexion, laissant les spectateurs dans un état de malaise qui ouvre la voie à une réflexion plus profonde.

Fermer