Fred Griot- Yann Féry parl#
France Résidence

L’écrivain Fred Griot fait éclore à la Dynamo une lecture- performance musicale brute d’énergie.

Explorateur minutieux d’une langue organique, Fred Griot se plonge en résidence à La Dynamo avec le guitariste Yann Féry et le metteur en scène Yan Allégret pour faire éclore Parl# : une performance épurée nourrie de poésie brute et d’énergie rock qui sonne dans la bouche, dans les oreilles et pour les yeux. Une recherche textuelle, musicale, sonore et scénique qui renouvelle le genre de la lecture-performance.

Fred Griot TEXTE, Yann Féry GUITARE, Yan Allégret MISE EN SCENE

Rigolus
France

Rock’n roll, jazz et musiques de bal, strass et chorégraphies sexy : une authentique fièvre du samedi soir.

Rigolus, la couleur est annoncée, n’est pas tristus…. Ex-fanfare tombée dans le mégalo-rock, nos multi-saxophonistes (Rifflet – de Pourquery) et autres récidivistes libérés font à nouveau la bombe, avec influences glam (les Rigolettes), surf toujours, mais aussi mélodrame…. Un spectacle total où musiques de bal, le strass, les slows dégoulinants et autres chorégraphies sexy de cet impayable groupe de scène au bagage musical tonitruant peuvent mettre la salle dans une authentique fièvre du samedi soir.

Thomas de Pourquery SAXOPHONES ALTO, SOPRANO, CHANT, COMPOSITIONS, Sylvain Rifflet SAXOPHONES TENOR, SOPRANO, FLUTE PICCOLO, VOX-RIFFS, COMPOSITIONS, Fabrice Theuillon SAXOPHONES BARYTON ET SOPRANO, Stephane Decolly BASSE ELECTRONIQUE TRACTEE-AUTONOME, Gaël Chosson CAISSE CLAIRE, PERCUSSIONS, CYMBALES, Nicolas Larmignat GROSSE CAISSE, CLOCHES, CYMBALES, Lucrèce Sassella, Marie Menand, Karine Sérafin VOIX