GRATUIT, SUR RESERVATION | ASSIS/DEBOUT
L’idée derrière ce trio est de dépeindre une élégance ludique dans la musique et, surtout, d’emmener le public dans un voyage énergique et fluide à travers un mélange de chansons folkloriques simples et de collages sonores improvisés.
Luise Volkmann : saxophone, Paul Jarret : guitare, Max Andrzejewski : batterie
© DR
Ce quartet franco-italien réunit deux générations d’artistes d’envergure internationale. Chacun des membres compose pour le groupe une musique qui déplie un entrelacement de sons savamment organisés se transformant au fil des ramifications du jeu collectif. Les pièces ne suivent pas nécessairement des structures préétablies, elles sont un matériau malléable et flexible, donnant une nouvelle incarnation au concept d’« inachevé ».
Francesco Bigoni : clarinette et sax tenor, Benoît Delbecq : piano et analog bass synth, Francesco Diodati : guitares et fx, Steve Argüelles : batterie et usine
© Barbara Rigon
Chansons folkloriques, improvisation, variations sur le hasard, la mémoire et sa dégradation.
Il y a quelque chose du trip hop de Bristol dans cette étrange musique de chambre.Tomorrow Is Minimalist. Trois mouvements indépendants. Grand, infini, microscopique.
Sébastien Palis, piano, synthétiseurs (France) / Karoline Wallace, voix, composition (Norvège) / Inger Hannisdal, violon hardanger (Norvège)
© DR