Black Diamond de Samir Ramdani

Production red shoes l SOME SHOES , 2014, 41 min.
Sélection en compétition du Festival international du Film de la Roche-sur-Yon.

C’est l’histoire de Kevin, un gars de South Central, quartier populaire de Los Angeles. Kevin a deux problèmes : d’une part, il est touché par une passion pour l’art, et, de l’autre, il a un rappeur dans la tête.

KEVIN CHHANN Kevin, YUNG JAKE la voix, ANTHONY RODRIQUEZ le photographe.
Avec la participation de (dans la galerie imaginaire) SHEILA DONOVAN la femme, BETTINA ATALA la deuxième femme, JONATHAN BERNAD l’homme dans la voiture, LA BANDE DE D. NERO les amis de Kevin. Musique de PHILIPPE DUBERNET, GUILLAUME DURRIEU interprétée par PHILIPPE DUBERNET, GUILLAUME DURRIEU, GABRIEL HIBERT, THOMAS CHÉRON. Chansons et paroles de YUNG JAKE. Scénario de SAMIR RAMDANI, EVA BARTO et GUILLAUME DURRIEU.

Photos©DR

Yung Jake

Artiste et rappeur, diplômé de la CalArts Los Angeles, il s’est fait connaître par ses propres vidéos clips.

Yung Jake est né sur internet en 2011. Il joue sur les clichés du monde de l’art contemporain, du hip hop américain, et de l’univers de la technologie numérique sur le web. Il réalise des concerts/performances, programmés notamment au Hammer Museum en 2013 et au MOCA (Musée d’Art Contemporain de Los Angeles) en 2014, et est le co-auteur de la bande son du film Black Diamond de Samir Ramdani. Il réalise sa première tournée française à l’occasion de la diffusion du film.

Entrée libre sur réservation au 01 48 10 21 22 ou reservations@cinemas93.org