En raison des évènements le concert du 16 novembre est annulé + SUPERSILENT – ARVE HENRIKSEN & HELGE STEN
En raison des évènements le concert du 16 novembre est annulé VEGAN DALLAS
France Création

Invoquant John Cage, les transes Pygmées ou Gnawas, les sons du périph’ comme de Bali, ce groupe sidérant a créé une station musicale électronique et acoustique qui dévoile une galaxie de sons au-delà de l’espace-temps.

Benjamin Flament, Julien Chamla, Richard Comte et Simon Henocq avaient tous déjà joué l’un avec l’autre dans Helved Rüm, Hippie Diktat et autres avatars coaxiens avant de se rassembler autour d’une envie, celle de marier les contraires. Pour générer une musique urbaine et rurale, électronique et acoustique, bruitiste et mélodique, ils invoquent l’oeuvre de John Cage comme les transes Pygmées ou Gnawas, les sons du périph comme les idiomes de Bali. Le résultat ? Une station musicale -rétro-éclairée aux moyens de « caissons de projections »- qui dévoile une galaxie de sons au-delà de l’espace-temps.

Le collectif COAX est en résidence à La Dynamo de Banlieues Bleues avec le soutien du Département de la Seine-Saint-Denis.

BENJAMIN FLAMENT percussions,électronique,
JULIEN CHAMLA batterie, harpe basse électrique,RICHARD COMTE guitare, voix SIMON HENOCQ électronique, ADRIAN’ BOURGET son, JULIE LARDROT rétroprojection d’objets animés

En raison des évènements le concert du 16 novembre est annulé + SUPERSILENT – ARVE HENRIKSEN & HELGE STEN
SUPERSILENT – ARVE HENRIKSEN & HELGE STEN
Norvège Inédit

Passage exceptionnel de l’ange sonique de
la trompette (fer de lance de la nouvelle scène européenne mais si rare en France depuis 10 ans) avec une version redux de son groupe Supersilent : un duo avec le fulgurant Helge Sten, alias DeathProd.

Dans le cadre de Némo, Biennale internationale des arts numériques – Paris / Île-de-France, produite par Arcadi Île-de-France.

ARVE HENRIKSEN trompette,voix,percussions, PERCUSSIONS,
HELGE STEN GUITARE ELECTRIQUE, SYNTHÉTISEUR,
ÉLECTRONIQUE

Fermer