Kamilya Jubran, Floy Krouchi, Youmna Saba Terrae Incognitae
France, Palestine, Liban

Kamilya Jubran : oud , voix, Floy Krouchi : basse transformée, musique électroacoustique, Youmna Saba : oud traité, voix

Trois musiciennes, une étendue sonore, une traversée exaltée, un nouveau monde à explorer ensemble…

Pour la réouverture de la salle aux concerts, Kamilya Jubran, oudiste majuscule, improvisatrice et compositrice majeure,,  ex-résidente de La Dynamo, se lance dans l’inconnu avec deux autres exploratrices, l’artiste sonore, bassiste électro-acoustique et compositrice Floy Krouchi et la guitariste, oudiste, vocaliste et compositrice libanaise Youmna Saba. Leur rencontre sera à l’aune de leur rencontre, toute neuve, et avec un titre approprié au contexte : Terrae Incognitae…

Durée : 45 min.

IMPORTANT ! Venez avec votre masque, son port sera obligatoire à l’entrée de La Dynamo, à l’exception des enfants de moins de 11 ans.

La Dynamo est suffisamment vaste pour ne pas avoir à se croiser de près, à l’entrée comme dans la nef ou dans la salle de concert. Cette dernière possède en temps normal une capacité d’accueil de 148 places assises. Pour les prochains concerts, la jauge sera strictement restreinte à 60 personnes, exclusivement assises en fauteuils gradins, avec un fauteuil vacant obligatoire entre chaque spectateur ou groupe de spectateurs inférieurs à 10.

© Rande Shaath