Dans le cadre du festival Paris quartier d’été: Mélissa Von Vépy & Stéphan Oliva     + YOM
Dans le cadre du festival Paris quartier d’été: Mélissa Von Vépy & Stéphan Oliva Miroir, Miroir
France

Sous un miroir suspendu, la trapéziste et le pianiste interprètent ce moment de beauté où l’on passe de l’autre côté… du miroir !

Mélissa Von Vépy vient du cirque et s’est fait une spécialité de défier les lois de la pesanteur et de la verticalité avec grâce. Le pianiste Stephan Oliva, sait habiller comme personne l’espace d’infinies émotions musicales. Cet objet induit d’emblée une cohorte de références cinématographiques, d’histoires, contes et mythologies, tout en provoquant les questions existentielles et redoutables du face à face avec soi-même.

Entrée libre – Réservation impérative au 01 49 22 10 14 ou rp@banlieuesbleues.org

Mélissa Von Vépy conception, interprète, Stéphan Oliva composition, pianiste, Angélique Willkie collaboration à la dramaturgie, Xavier Lazarini lumière, Sabine Charreire ou Matthieu Houlet régie générale et lumière, Dominique Grand construction, Suzanne Maia costume

Dans le cadre du festival Paris quartier d’été: Mélissa Von Vépy & Stéphan Oliva     + YOM
YOM
France

Devenu l’un des nouveaux grands virtuoses de la clarinette Klezmer, Yom expérimente en avant-première un nouveau projet aux couleurs rock.

Devenu l’un des nouveaux grands virtuose de la clarinette Klezmer, Yom expérimente en avant-première un nouveau projet aux couleurs rock. Une musique décomplexée, réunissant l’ensemble des influences qu’un jeune virtuose de 30 a pu ingurgiter ; de la virtuosité des musiques traditionnelles d’Europe de l’Est aux nouvelles textures rock, en passant par la psychédélisme de la british pop des années 60 et le raffinement des nouveaux jazzmen. Le mélange devrait détonner…

Entrée libre – Réservation impérative au 01 49 22 10 14 ou rp@banlieuesbleues.org

Yom clarinette, Manuel Peskine claviers, SlyDee basse, Sébastien Lété batterie

Fermer