JOCE MIENNIEL LA GRANDE TABLE ÉLECTRO-FOODING-PARTY
France

Un “concert gastronomique” qui associe en direct composition culinaire et musicale. Ce n’est pas assis mais debout que chacun dégustera les mets préparés par le chef au rythme d’une musique au beat entêtant.

Un rendez-vous original consacré à la composition culinaire et musicale. La Grande Table réunit ces deux mondes qui ont tant à partager et à réfléchir l’un vis à vis de l’autre en terme d’imaginaire et de création de mondes nouveaux. Ce n’est pas assis mais debout sans chaise sans table que chacun dégustera tout en dansant les mets préparé par le chef au rythme d’une musique au beat entêtant.

Joce Mienniel flûtes, Korg MS30, Maxime Delpierre guitare, synthé, Antonin Leymarie batterie, synthé, Benjamin Bailly synthèse modulaire, Walid Sahed, chef (Les Pantins)

Photo©A.Flahaut & Maria Mosconi

La Grande Table !
Chef de cuisine, compositeur et orchestre imaginé par Jocelyn Mienniel en partenariat avec le lieu d’accueil.
Ancien cuisinier, diplomé de l’école hôtelière de Thonon-les- Bains, Jocelyn Mienniel sait à quel point la cuisine et la musique entretiennent des rapports de cousinage autant dans leurs processus de création que dans la joie du partage, de leurs saveurs et de leurs émotions. Avec sa Compagnie DRUGSTORE MALONE, qu’il mène comme une pépinière d’idées et un label musical, il cherche sans cesse lors des festivals ou rendez-vous ponctuels, à changer le rapport au spectacle et au concert par des formes artistiques immersives et des dispositifs scéniques qu’il
imagine, proposant au public une experience singulière, visuelle, auditive, et même gustative grâce à ce concept qui croise les deux arts.