Trois concerts à la Dynamo, les 26 juin, 3 et 9 juillet prochains

Kamilya Jubran, Floy Krouchi, Youmna Saba : Terrae Incognitae
+ Fantazio & Théo Ceccaldi : Peplum
+ Maxime Delpierre : Naõned

La Dynamo de Banlieues Bleues fonctionne à nouveau : l’équipe a regagné les bureaux en mai, et depuis le 2 juin, musiciennes et musiciens ont repris leurs répétitions sur les plateaux ou dirigent des ateliers avec des amateurs (en petits effectifs) dans la nef. Restaient les concerts, que nous relançons avec trois rendez-vous, les 26 juin, 3 et 9 juillet prochains, suite à l’autorisation de réouverture des salles de spectacles. Pour garantir les mesures de distanciation et de prévention sanitaires, ils se tiendront dans des conditions évidemment inhabituelles*.

L’entrée sera gratuite, mais avec réservation nominative obligatoire, dans la limite des places disponibles, via rp@banlieuesbleues.org. Même si la situation est loin d’être réglée pour le spectacle vivant, ce retour de la musique sur scène est déjà une bouffée d’air frais…

 

VENDREDI 26 JUIN, 19H30

Kamilya Jubran, Floy Krouchi, Youmna Saba : Terrae Incognitae
France, Palestine, Liban

Trois musiciennes, une étendue sonore, une traversée exaltée, un nouveau monde à explorer ensemble…
En savoir +

 


VENDREDI 3 JUILLET, 19H30

Fantazio & Théo Ceccaldi : Peplum / France

Le performeur-comédien-chanteur-contrebassiste et le violoniste se sont alliés pour monter une super-production déchaînée.
En savoir +

 


JEUDI 9 JUILLET, 19H30

Maxime Delpierre : Naõned / France

Le guitariste branché aux courants jazz et rock alternatifs au sein du power-trio qui vibre dans le premier album sous son nom.
En savoir +