Installation sonore immersive

À découvrir : AngRRR libère la colère des habitant·es de Pantin

À partir de la parole des habitant·es de Pantin qu’elle a recueillie au cours de nombreuses rencontres, Violaine Lochu a cherché à créer différentes formes musicales et performatives qui donnent à entendre la colère. Les pièces sonores, de par leur composition, association, mise en relation entre différentes voix – interrogent la complexité de cette émotion, en propose une possible sublimation.

Retrouvez l’installation sonore immersive « ANGRRR » du 28 mars au 12 avril, les soirs de concerts à la Dynamo dans le studio 1, les toilettes et le salon de la nef, de 19h30 à 21h00.

Violaine Lochu est en résidence à la Dynamo de Banlieues Bleues avec le soutien du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis


Fermer