En décembre à La Dynamo : la folk du futur, de belles voix suédoises, un week-end Dynamômes, une chambre simple, la nouvelle afro-samba et deux one-man-show chauds…

Quelles seront nos musiques traditionnelles dans le futur ? Ebauche de réponses avec Robin Fincker, Fabien Duscombs, Fanny Lasfargues, Mathieu Werchowski, Natacha Muslera et leur Future Folk Stories, le 4 décembre. 

Linda Olàh et Isabel Sörling sont les deux chanteuses suédoises qui font chavirer le jazz contemporain français, ça tombe bien elles se partagent la soirée du 9 décembre. La Dynamo se transforme le temps d’un week-end (gratuit) en un sapin de Noël plein de spectacles (Odibi, Le Livre de la Jungle, Morphing) et d’ateliers musicaux pour jeunes et tous publics, c’est Dynamômes les 11 et 12 décembre. Deux duos voix et cordes, celui d’Emilie Lesbros et Raphaëlle Rinaudo baptisé Single Room, et celui du génial Brésilien Kiko Dinucci avec Juçara Marçal, tout droit venus de São Paulo avec leur afro-samba futuriste, ce sera le 15 décembre. Et enfin, le 17 décembre, précédé sur scène par le petit prince du stand-up algérien Kamel Abdat, Sofiane Saidi présente le fruit de sa résidence à La Dynamo : Wa7di, un solo électro tout nouveau tout chaud !