Chers spectatrices, chers spectateurs

Nous ne vous avons pas oubliés depuis l'interruption de la 37ème édition de Banlieues Bleues, clôturée prématurément le 12 mars par la vivifiante Plateforme XP Afrobeat de Magic Malik.

Depuis, l’équipe de Banlieues Bleues s’est mobilisée pour gérer les annulations des concerts du festival et de La Dynamo et des actions musicales, et étudier leurs reports dans les conditions et l’incertitude communes à beaucoup d’entreprises et de structures en ce moment.

Suite à l’évolution du contexte sanitaire, toutes les représentations au programme de La Dynamo pour mai et juin 2020 sont également annulées. Pour les billets achetés, ils pourront être remboursés dès que l’équipe billetterie aura pu réintégrer ses locaux, merci pour votre compréhension et votre patience. Avec encore plus de patience, ils pourront évidemment être échangés contre de nouveaux billets, pour de nouveaux concerts…

La reprise de véritables concerts publics n’est pas pour tout de suite, mais nous nous emploierons à ré-ouvrir dès que possible les espaces de répétitions aux artistes, afin que la musique recommence à s’inventer et se créer, pour se partager à nouveau. Bien sûr, elle n’est pas la seule à manquer cruellement d’espace vital actuellement, mais elle reste un puissant remède contre la distanciation sociale, comme en témoigne cette lumineuse vidéo envoyée de Brooklyn par un musicien souvent invité à Banlieues Bleues. Alors, gardons le contact !

L’équipe