tarifs/abonnements
newsletter
recherche
Banlieues Bleues, La Dynamo, Pantin
Banlieues Bleues, La Dynamo, Pantin

Play List

A définir
Banlieues Bleues, La Dynamo, Pass Dynamo Banlieues Bleues, La Dynamo, Pass Dynamo Banlieues Bleues, La Dynamo, Pass Dynamo


PLAY AGAIN

Chargement en cours...

White Desert Orchestra. Les sons percent la peau de la terre, les timbres dilués dans l'air prennent formes et couleurs : granulés rythmiques, couches, strates et amalgames sédimentaires instrumentaux… Inspirée par les grands canyons américains, la pièce écrite par Eve Risser pour son White Desert Orchestra est une stupéfiante photographie musicale de la nature. Après sa création en mars dernier au festival Banlieues Bleues, elle récolte des standing ovations dans les festivals européens (Moers, Copenhague, bientôt Strasbourg…) et clôture la résidence d'Eve à La Dynamo, le dimanche 13 septembre.


EN ACTIONS

Chargement en cours...

Journal rappé. « Bonsooooir ! Ici le Journal Rappé, nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous... Partout où il y a la guerre, on ne sait plus où donner de la tête... Et maintenant dans la rubrique people, Milly et Browline pour de petites histoires, des ragots des potins… » Le monde d'aujourd'hui, proche et lointain, rappé par les adolescents de Clichy-sous -Bois de la 3ème Segpa du collège Louise Michel. Un journal rappé, dessiné et interprété par les élèves, sous la houlette de l'artiste hip hop sénégalais Keyti (co-animateur du fameux Journal Rappé sénégalais) et du réalisateur Théo Semet,  co-écrit avec le slameur Gaël Fayes et mené pendant la 32ème édition du festival Banlieues Bleues en avril 2015 au sein du collège et au studio son de la maison des jeunes de Clichy-sous-Bois.