tarifs/abonnements
newsletter
recherche
Le Club d'Entreprises Banlieues Bleues


Pourquoi devenir membre ?
Pour soutenir un projet culturel innovant porté par l'Association Banlieues Bleues.
Pour permettre à l'Association de poursuivre et de développer son activité en associant votre image à des actions de proximité.
Pour être informé des évolutions du projet artistique et culturel de Banlieues Bleues, à travers ses trois piliers : le Festival, La Dynamo mais aussi, son dispositif d'action culturelle et d'éducation artistique les Actions musicales.

Comment devenir membre ?
En s'acquittant d'un soutien minimum annuel de 1 000¤ (coût réel 400¤).
Ce soutien ouvre droit à une réduction d'impôt égale à 60 % du montant des versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires - Art 238 bis CGI.

Quels sont vos avantages ?
Vous avez accès à la soirée annuelle des partenaires et ainsi la possibilité de rencontrer d'autres décideurs publics ou privés, locaux et régionaux qui soutiennent l'action et le projet artistique et culturel de l'Association.
Vous bénéficiez des tarifs "partenaires" pour vos opérations événementielles et de communication.
Vous bénéficiez d'une invitation valable pour deux personnes à la soirée de votre choix, programmée dans le cadre du Festival ou de la saison Dynamo (dans la limite des places disponibles).
Le nom de votre entreprise est identifié comme étant membre du Club sur la page dédiée du site internet de Banlieues Bleues et de la brochure-programme, diffusée à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.

Contactez-nous
N'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici, pour rejoindre le Club ou pour de plus amples informations.